XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation xAceoNx =P

2 participants

Aller en bas

Présentation xAceoNx =P Empty Présentation xAceoNx =P

Message par Cinaed Jeu 30 Avr - 14:01

Plop everyone !
Je me présente Cinaed (je ne donnerai pas mon prénom et Cinaed etant le pseudo que j'utilise un peu partout ce sera ça), 21 ans.
J'habite à Montauban (35 km de Toulouse) et je suis un homme (on sait jamais je préfère préciser).
Actuellement en recherche de boulot, j'attend ma possible formation en Maintenance Informatiqueà la fin de l'années
J'aime quasi tout types de musiques sauf le rap et j'aime par dessus tout le Nightcore.

Occupations :

J'ai pas mal de passe-temps ce qui peut expliquer le fais que je sois pas co plusieurs jours :
La lecture, je lit beaucoup (Surtout de la fantasy et tout ses sous-genrs. j'ai plus de 10000 romans sur mon pc et j'en ai lu plusieurs centaines voir milliers donc ca occupe pas mal xD), les jeux vidéos (je ferrais un listes apres), les JdR (Rôlistes depuis plusieurs années), ma copine (elle prime sur tout le reste donc je le site pasque parfois je serais pas co pasque je la vois xD AMour quand tu nous tiens =p) et euhhhhh... à oui !!!!! Les arts martiaux et les armes blanches (surtout tous ce qui est lié au Katana etc...)

Expériences Jeux Vidéos, MMO etc :

J'ai fais énormément de MMO : Dragonica, Grand Fantasia, Eden eternal, C9, Atlantica Online, Star Wars TOR, Aura kingdom, bref j'en passe y en a trop xD
Je suis fan de RPG et de JRPG : Final Fantasy, Tales of pour ne cités que ces 2 séries x)
J'ai été dans pas mal de grosse guilde sur la plupart des jeux dans lequel j'ai joué mais je suis rarement aller jusqu'au lvl max car le jeu devenait lassant.
Sur DN j'ai commencé a la BETA de la version SEA et j'ai repris apres la beta Européenne ou j'ai monté 8 persos lvl 40 mais j'ai arrété car pas de maj et notre main team pour le raid a éclaté du a des imprévus IRL de certains membres :C

Jeux de Rôles :

Rôliste depuis plusieurs années, j'ai jouer sur pas mal de support allant du plus simple (MdT) à plus compliqué (L5R, GoT).
Pour ceux qui se demande ce que c'est go vous renseigner =P
C'est aussi appelé Jeux de rôles sur table a ne pas confondre avec un Grandeur Nature ^^'

Bref pour le reste, je ne sais pas quoi dire donc je répondrais a vos questions ..
Voila,
Bon jeu à tous
Et à plus IG

Let's Rock !
Cinaed
Cinaed
membre

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation xAceoNx =P Empty Re: Présentation xAceoNx =P

Message par ForUrLife Jeu 30 Avr - 14:19

Hello Enfin une présentation !!!! Very Happy
Rien à redire.
Une ptite présentation comme ça nous aide beaucoup.
Elle peut nous donner des infos sur vos connaissances qui nous seraient très utile.
Nous sommes un peu débordé en ce moment à faire le fofo etc
Et élire des gens pour nous aider que sa sois temporaire ou fixe nous aidera à avancer plus vite.
Si vous avez des suggestions aller voir la boite a idée !
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum