XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Merinna

2 participants

Aller en bas

Présentation Merinna Empty Présentation Merinna

Message par Merinna Mer 6 Mai - 22:39

Coucou tout le monde !

Je me présente : je suis Katy, alias Merinna la Mangeuse d'âmes ! J'ai 21 ans et je réside en Martinique (oui, il fait chaud toute l'année sunny ). Je suis actuellement étudiante, je prépare une licence d'économie gestion. J'aime... dormir (et oui !), m'amuser et sortir avec mes amis, les mangas, et jouer à mes petits jeux vidéos Razz  (notamment les RPG comme Final Fantasy...). Je suis très timide, mais je suis aussi très sociable quand je me familiarise avec mon entourage  Embarassed

Concernant mes expériences IG, j'ai joué à pas mal de jeu en passant par les consoles portables et de salon (celles de Nintendo et Sony) mais aussi à divers MMORPG. Je peux citer Dofus, les jeux Aeria Games (Grand Fantasia, Eden Eternal, Aura Kingdom), les jeux Gpotato (Flyff et Dragonica), S4 League... et d'autres que je n'ai pas en tête xD et dont, mon rôle était pour TOUS ces MMO... healer ! Car oui, j'aime beaucoup le support en équipe et rester planquer derrière les autres pendant qu'ils font le sale boulot.

Sur Dragon Nest, j'ai fait quelques personnages mais j'ai vraiment accroché à ma Mangeuse d'âmes (ça change xD) qui, j'espère, sera à la hauteur lors des sorties avec vous. Je suis présente depuis le cap 40 mais je ne suis pas une "PGM" pour autant et avec les mise à jour, je redécouvre l'univers. J'ai n'ai aucune expérience en nid du dragon ou donjon 60/70 et même en PVP (que je fais juste pour le fun), mais je me renseigne un minimum car il vaut mieux prévenir que guérir, même si c'est avec la pratique qu'on apprend le mieux  Smile . Je suis toujours partante pour faire un raid, du PVP ou autres, alors n'hésitez pas à me proposer car je préfère jouer en groupe que seule !

Hum... je crois que je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est que j'espère bien m'amuser avec vous IG, et si vous voulez causer ou autres, me MP  Wink

Bon jeu ! Very Happy
Merinna
Merinna
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 30
Localisation : Saint Haven

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Merinna Empty Re: Présentation Merinna

Message par ForUrLife Jeu 7 Mai - 6:08

Coucou
Ha une S4leaguienne XD
Je suis celui qui a fait les recrutements.
Je te souhaite déjà bienvenue !

Nous somme une guilde qui s'entraide pas mal des lors ou on va faire les nids dragon (léviathan et emeraude) on prévient tous le temps.
Mais vous pouvez aussi poster une annonce dans le tchat pour voir s’il y a du monde qui voudrait faire un nid avec toi ou dragon.
Mais comme toujours nous (sénior, bras droit, master) somme pas forcément présent pour vous all time . Donc il est de votre devoir de vous entraidez aussi ! Sans qu'on est à intervenir ^^
Il y a des database pour t'aider je te conseille de check d’abord le database avant de poser les questions sur le jeu

Sinon Je te souhaite une bonne intégration.
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum