XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Merinna

2 participants

Aller en bas

Présentation Merinna Empty Présentation Merinna

Message par Merinna Mer 6 Mai - 22:39

Coucou tout le monde !

Je me présente : je suis Katy, alias Merinna la Mangeuse d'âmes ! J'ai 21 ans et je réside en Martinique (oui, il fait chaud toute l'année sunny ). Je suis actuellement étudiante, je prépare une licence d'économie gestion. J'aime... dormir (et oui !), m'amuser et sortir avec mes amis, les mangas, et jouer à mes petits jeux vidéos Razz  (notamment les RPG comme Final Fantasy...). Je suis très timide, mais je suis aussi très sociable quand je me familiarise avec mon entourage  Embarassed

Concernant mes expériences IG, j'ai joué à pas mal de jeu en passant par les consoles portables et de salon (celles de Nintendo et Sony) mais aussi à divers MMORPG. Je peux citer Dofus, les jeux Aeria Games (Grand Fantasia, Eden Eternal, Aura Kingdom), les jeux Gpotato (Flyff et Dragonica), S4 League... et d'autres que je n'ai pas en tête xD et dont, mon rôle était pour TOUS ces MMO... healer ! Car oui, j'aime beaucoup le support en équipe et rester planquer derrière les autres pendant qu'ils font le sale boulot.