XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation TheManager

2 participants

Aller en bas

Présentation TheManager Empty Présentation TheManager

Message par TheManager Mar 12 Mai - 4:03

Bon bah comme je vois que tout le monde a fait sa petite présentation, je m´y colle aussi.

Raphaël, 28ans (je sais je suis un vieux), j´habite actuellement a Panama depuis 4ans (Amérique centrale pour ceux qui ne savent pas) et j´ai donc 7h de décalage horaire avec la France. C´est pour cela que vous me verrez énormément connecté le soir.

Je suis venu sur DN avec Eisin, Kamichat, Gruah et Kimi- chou et éspere pouvoir m´amuser le plus possible sur ce jeu qui me parait prometeur.

En expérience de MMO et RPG : Wow depuis le premier jour de sa sortie, Final Fantazy ( du 4 au 14), Aion, Neverwinternight, Warhammer online, Guild wars 1 et 2, Forsaken, Aura Kingdom, et plusieurs dizaine d autres ...
Et dans tout ces mmo, je jouais principalement Heal.

Dans la vie j´aime mon boulot (gestionnaire de patrimoine sur une ile perdue) mais il me prend beaucoup de temps et parfois je ne pourrais pas me connecter pendant plusieurs jours (voir semaine), ma douce et tendre et... les jeux vidéos.

Si vous avez des questions, avec plaisir; pour tout ce qui est remarque ou menace de mort ... allez vous faire voir.

A++ IG Smile

TheManager
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TheManager Empty Re: Présentation TheManager

Message par ForUrLife Mar 12 Mai - 13:46

Coucou
Merci pour la présentation
On s’agrandit !!!! De plus en plus de monde sur le fofo T-T
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum