XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de THELOB

2 participants

Aller en bas

Présentation de THELOB Empty Présentation de THELOB

Message par jessx971 Mar 12 Mai - 22:04

Bonjour,

Je me présente Jessy 27 ans papa de Lucas 15 mois qui me rend la vie dure XD ( voilà pourquoi même en étant connecté je afk autant) j'habite en Guadeloupe donc 6h de décalage, amateur même geek (plus autant qu'avant) de Mmo, jol, rpg et autres j'ai connu Dragon Nest de la part de Angkor alias yanus oups yanis, et le jour ou j'ai débuté mon ordi décidait de ne plus me laisser me connecter sur wakfu ( ancien gamer de dofus stop à la 2.0 et wakfu faute à java qui n'est plus reconnu personne ne sait pourquoi).

En bref, je ne sais pas si ma présentation est recevable mais je suis heureux de faire partie de la meute, bien que je ne joue encore avec personne sachant que jusqu'à maintenant je suis inutile ( finances sur DN et stuff) mais sachez que je ferais mon possible pour progresser même si c'est dans 100 ans !

Sur ce je vous aime, j'aime les cawottes ( je vois Snaw venir parler de nouveau de la sienne xD), j'aime ma femme, j'aime mon fils et j'aime ma vie sans oublier ma mamoune et mon papounet

jessx971
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de THELOB Empty Re: Présentation de THELOB

Message par ForUrLife Jeu 14 Mai - 2:58

Un Papa qui joue à DN on n'en voie pas souvent !!
Bébé qui embête,c'est Mignon

ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum