XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Eisin

2 participants

Aller en bas

Présentation de Eisin Empty Présentation de Eisin

Message par Eisin Dim 3 Mai - 12:41

Coucou =^-^= Ca sera donc à mon tour de me présenter

Je suis un jeune homme de 17 ans, allant sur ses 18 (17 mai), encore lycéen en classe de terminale ES, avec le bac à la fin de l'année. Niveau goût je dirai en premier le basket que j'ai pratiqué durant un bon moment, les potes / famille, jeux vidéo en particulier les MMO. J'ai d'ailleurs joué à de nombreux d'entres eux comme Dofus, AirRivals, Dragonica, Flyff, AuraKingdom (jeu dans lequel j'ai le plus avancé avec mon petit grimoire 75), Eden Eternal puis DragonNest maintenant.
Comme certains le savent je suis venu sur le jeu avec quelques joueurs avec lesquels je joue depuis AuraKingdom et avec lesquels on formait une petite team de farm.
Je suis disponible en jeu si possible, je joue une physicienne soutien 70, disponible pour absolument tout ce qui est à ma portée, n'hésitez donc pas =^-^=.

Voila, je ne suis pas très doué pour trouver des idées de présentations donc je répondrai à vos questions si vous en avez Smile

Eisin
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eisin Empty Re: Présentation de Eisin

Message par bbluv Dim 3 Mai - 13:23

merci pour ta présentation Eisin Smile
bbluv
bbluv
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum