XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Presentation Azmog

2 participants

Aller en bas

Presentation Azmog Empty Presentation Azmog

Message par Azmog59 Lun 11 Mai - 8:56

Bonjour Smile je suis le petit nouveau dans la meute je suis Azmog j'ai 20 ans je travaille dans l'aide médicale psychologique malgré les horaires que j'ai j'essaie d'être disponible au sein de la guilde , j'apprécie l'entraide l'encouragement et la bonne humeur , Azmog est lvl 70 un Corneille j'ai aussi un Inquisiteur lvl 62 , je m'appelle David , comme sport ce que je pratique ce n'en n'est pas vraiment c'est plutôt des simulation militaire d'attaque de soutient ou de concentration d'equipe , je joue a toute sorte de jeu vous faire la liste serraient trop long rien que la je doit en avoir bien 50 d'installer et j'en passe j'ai l'habitude de jouer en équipe j'ai aussi l'habitude de gérer les équipe du fait que j'ai été plusieurs fois modérateur de serveur de jeu vidéo ou simplement chef de clan de guilde ou de légion suivent comment elle sont nommé sur certain jeu , j'ai une plutôt bonne expérience de jeu vidéo malgré que je n'est jamais été douer pour les présentation sur forum ^^ , j'espère que sa vous en apprendras un peut sur moi si vous avez d'autre question je serrait constamment sur Teamspeak quand je ne serrait pas au travaille et ou ne jeu si je suis connecter n'hésiter pas et Merci du recrutement Smile
Azmog59
Azmog59
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azmog Empty Re: Presentation Azmog

Message par ForUrLife Lun 11 Mai - 10:48

Bienvenu !!!
Merci pour ta présentation!!!
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azmog Empty Re: Presentation Azmog

Message par Azmog59 Lun 11 Mai - 10:52

Merci et de rien avec plaisir Smile
Azmog59
Azmog59
membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Azmog Empty Re: Presentation Azmog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum