XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Snaw

Aller en bas

Présentation de Snaw Empty Présentation de Snaw

Message par Snaw90 Sam 2 Mai - 9:44

Bonjour à tous,

Je me présente Laurent Alias "SNAW" j'ai tout juste 25 ans. J'habite région Parisienne mais actuellement avec ma chérie sur Paris. Pour ceux qui n'ont pas remarqué sur le jeu, mais tous mes persos (principale et reroll) sont dans la guilde avec "SNAW" dans le nom : BombaSnaw, SorciaSnaw etc.... Donc si besoin hésitez pas à me solliciter.

Pour le jeu, si vous avez besoin je peux vous aider sans problème et avec grand plaisir, mais faut savoir que j'ai moi aussi des petits persos ^^. Donc des fois effectivement je ne peux pas aider car je monte mes autres persos (désolé si j'ai pas encore trouvé la solution pour me cloner Laughing ). Après autre cas de figure, je peux aider une ou des personnes de la guilde du même niveau en même temps. Et dans ce cas, je vous dirai que je ne suis pas dispo.

Dans la vie j'ai deux passions principales : ma femme et l'informatique Very Happy.

Sinon mes occupations sont : les sorties, l'aquariophilie, les jeux vidéo. Quand il pleut comme maintenant, me caler avec ma chérie est un grand plaisir sinon quand il fait beau se boire un petit ou des petits cocktails (selon les envies) est vraiment un plaisir.

Je suis venu sur les MMORPG il y a moins de deux ans, avant j'étais tout le temps sur console : FIFA, Call Of, Metal Gear, GTA (jeu bourrin) et sur PC : Counter ou aussi un jeu sur le net directement ou j'ai passé pas mal de temps Space Invasion. Mon 1er MMO était Aura Kigdom, j'ai testé après TERA et peu de temps après je suis allé sur Dragon Nest.

Sinon je reste une personne très sociable sauf certaines exceptions (je pense que certaine personne pourront le confirmer). On peut parler de tout mais dans le respect.

Voilà je pense avoir dit le principal. Si vous voulez en savoir plus hésitez à pas à me MP sur le jeu ou venez sur TS on pourra papoter.

Bon jeu à tous... Cool
Snaw90
Snaw90
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum