XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salut les coupains c'est Mealiane

2 participants

Aller en bas

Salut les coupains c'est Mealiane Empty Salut les coupains c'est Mealiane

Message par Mealiane Jeu 30 Avr - 14:36

Ou mon vrai pseudo Olvor, et mon prénom Valérian (pour ceux qui connaissent il vient de la BD, j'ai 18 ans je suis en terminale STI2D, je vie a coter de Rouen (5 min en voiture)

J'ai jouer a beaucoup trop de jeux pour tous les citer mais les plus marquant sont la série des Zelda (dont je suis fan), la série des The Elder Scrolls (dont je suis fan aussi) Half-Life ( tout les Half-Life sans exeption dont je suis fan) Garry's Mod, Guild Wars & WoW et evidament sont père Warcraft avec sont frère Diablo (le II) mais aussi Total Annihilation et sont "fils" Supreme Commander 1 & 2 et Battlefield (tous sauf les derniers genre a partir du 4)

je n'aime pas jouer seul, j'ai donc rejoins cette merveilleuse guilde et j'y suis bien, je ne cherche rien de spécial  Very Happy

Le reste de ma vie n'a aucune importance Sleep

A ouais ... après remarque je suis Admin du Team Speak


Dernière édition par Mealiane le Ven 1 Mai - 3:58, édité 3 fois

Mealiane
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut les coupains c'est Mealiane Empty Re: Salut les coupains c'est Mealiane

Message par ForUrLife Jeu 30 Avr - 14:44

Coucou

Merci pour la présentation

Une ptite question que recherche tu dans cette guilde et que pourrais-tu apportai pour la guilde ?
Toujours bien de précisé que tu es quand même un admin du ts ^^
Peut tu dans notre chanel de Dn Créer 2 sous chanel (Groupe et Détente) dont tout 2, 2 autre sous salon (salon 1 et salon 2)
Merci d’avance.
ps: si il y a des restriction dans tous les cas il nous faudrait en tout 4 salon dans le chanel DN
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum