XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi.

Aller en bas

ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi. Empty ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi.

Message par ForUrLife Mar 28 Avr - 3:24

Helloooowwww !!!!!!!! I'm The 1st !!!!!  

Je me présent rapidement IRL Surprised
Je m'appel Michael âgée de 23 ans, asiatique . Je suis encore un étudiant en biologie à l'université.
J'habite à Toulouse avec mon petit frère dans un beau appartement tout beau tout mignon tout neuf (surtout tout neuf  Cool )

Pour l'expérience de IG
Je dirais que j'ai beaucoup joué à différent jeux :
Genre mmorpg : Ragnarok, Final fantasy (au moins 1 lvl max)
Fps : S4 league (beaucoup d’expérience de type Death match), Counter strike
Moba : League of legend (platinum 4)
J’en dis pas plus les autres sont sois peut connue sois très peut jouer ou encore mieux trop honte pour en parler Mdr °°.

Pour l'expérience communautaire : Razz
J'ai fait partie de quelque team dans tous les jeux cité plus haut.
J'ai aussi étais master de quelque team mais dont 1 sort du lot "FairyNiht" un team multi gaming mais aussi multi communautaire dont je ne suis pas le fondateur mais dont je suis celui qui a géré une période jusqu'au dernier souffle voici mon forum  Arrow (taper google et chercher "Forum FairyNight" )
Dans la plus part des jeux mon pseudo a étais ---Ange--- créer sur S4 league  puit importer un peu partout sauf sur Dragonest.
Ps : j’ai aussi gérée le mumble jusqu’au dernier souffle donc le mumble n’a quasiment plus de secret.

L’expérience des mmorpg :
Depuis longtemps j’ai recherché un mmorpg à mon image qui me ferais accrocher le plus longtemps possible. Tout commence sur Ragnarok un jeu très sympathique qui m’offrais beaucoup de possibilité tellement aimé. J’ai voulue m’amuser créant un bot a partir de OpenKore puis carrément créer un serveur privé. Mais la création du serveur n’a pas aboutie, le serveur étais open et le fichier client étais finie mais le problème c’est que je le Hoster … et donc l’ordi devais être allumer H24 et ce n’étais pas possible. J’ai du arrêté avant même de le sortir sur un site etc.  (Il est aussi interdit de créer un serveur ragnarok donc bon …)
Pour Final Fantasy pas photo meilleur jeux au monde a ça sortie pour son graphisme époustouflant très très beau mais dont le gameplay m’attiré moins … ( 4 sec de cast avant d’envoyer un sort je suis plutôt du genre bourrin …)

Dans un Mmorpg ?
Je focus souvent en 1er joueur un magicien puis après un support je fais souvent ça
J’adore faire des feux d’artifice avec un mage, mais surtout j’aime encore plus les support qui sont les pilier d’une team. Un focus plus sur l’aide que j’apporte que le dps. Hé oui préfère vous courir derrière que les monstre Héhéhé .

Pour ma personnalité et autre :
Bon il est claire que je m’entends pas avec certaine personnalité je vous le site tout de suite.
Je hais les menteur qui se la pète ou fait le beau sur des mensonges Evil or Very Mad  (plus claire comme ça).
Mais bon chacun sa personnalité donc je vous en veux pas et même si vous êtes comme ça ou autre d’ailleurs je suis un peu plus au-dessus de tout ça. Donc généralement je m’entends avec tout le monde et je fais souvent abstraction de ce qui m’en…de pour ne pas faire de mal des 2 coté.

En jeux je suis souvent avec ma petite sœur qui ne se présentera pas et ne créera pas de compte sur le forum tout passera par  Arrow moi. J’en suis désolé si cela passe les règles de la meute, mais considéré ma sœur comme si enfaite c’était mon bot et non une personne qui s’impliquera What a Face . (Elle est pour moi encore trop jeune.)
Mais il faut un minimum : ma sœur est YumeNoYuki  (Star Shoting) âgée de 14 (bientôt 15) a l’école et fille à papa.
Parfois sur ce perso ça ne sera pas elle mais moi mais jamais le contraire (pas plus de 10mn, je voie déjà les représailles XD)

Pour mes défauts

En un mot la grosse tête et rageur (mais je pense que ma rage ne se fera pas sur DN, mon côté rageur est plus sur LOL  Twisted Evil )
Grosse tête je pense que je ne le suis pas beaucoup je me trouve grosse tête car avant sur S4 league je disais souvent : « Il faut me méritais pour m’avoir dans votre clan » (mais beaucoup adoucis et compris ce qu’est le jeu d’équipe grâce à la communauté Fairy Night ) (je suis toujours op sur S4 league tongue  on ne m’aime pas beaucoup vue mon style de jeux Hihihi d’où le surnom de mes 2 perso « Ange » et « Demon » petite anecdote  clown )
Edit: il y a aussi mon orthographe qui n'est pas fameux ... On ne peut pas être bon partout  lol!

Bisare
study
Vous vous demandez peut être : «  bizarre » je fais quelque encodage mais je n’ai pas fait d’étude en informatique.
Je dois avouez je trouve ça bizarre … mais enfaite pour faire simple il n’y pas que la bio et la chimie que j’adore. Mais aussi le coté de ce « surpasser, apprendre de nouvelle chose, ce renseigner et faire profiter autour de soi » et ces principes ben touche dans n’importe quoi …  scratch  
(Ben … 2 heures pour se renseigner sur les plates à skill … ça vous donne un avant-gout Hahaha)

Conclusion
Je suis un mec assez sympathique qui aime faire évoluer les choses, souvent à tendre la main, ou encore je préfère jouer ensemble que solo (pour ce côté je dirais plutôt que ces plus perso en claire j’aime jouer en groupe. Mais l’idée 1er n’est pas d’aidé mais jouer en groupe l’idée 2nd sera alors l’entre aide, Confusion ? )

Pour les infos basic:
J’ai TS mais aussi mumble dont je suis souvent co pour voir ce qu’en est de la team ou je suis  qui est en fait des petit voyous qui m’on piquer mes joueur de Fairy Night petit a petit XD Il sont aussi les gens dont j’expérimente L’humain IG longue a expliquer et de toute inintéressant je pense pour vous . (d’ailleur ½ est inintéressant je pense. Pessimiste des fois Hahaha )

Sur DN
J'ai étais sur DN 2 fois : 1er fois après l'open beta dont j'ai créé un mage jusqu’aux lvl 40 voyant qu’il ne m’apportera pas plus j’ai stop.
Puis 2 ans après j’ai repris et me voilà.
Je connais ce jeux jusqu’au lvl 60. Dès le lvl 60 les nids etc. je connais beaucoup moins.
J’ai une Smasher (Lumia) lvl 70 qui ce nome Anigel (moitié stuffer …)
Et mon pti Saint qui est en cours de up (dernière nouvelle lvl+60)

Je ne sais pas si Snaw et bbluv on créer cette guilde pour la compétition donc focus DDN etc ou plutôt une guilde dite « Familial ».
De plus je pense que vous allez utiliser les jeux de mot qui est la « Meute » qui correspondrait bien avec le nom de guilde. Une meute qui recherche beaucoup l’entraide et si quelqu’un embête un des loup ou louveteau d’ailleurs  il va avoir mal car ce n’est pas un loup qui va se venger mais toute la meute ensemble .
Qui dit meute dit règle et hiérarchisation et blabla et blabla ^^ je vous voie déjà venir XD
Et donc pour conclure vous cherchez surement une guilde Familial je me trompe ?
Oui ou Non cela ne changera pas pour moi ^^ mais informer les autres sera utile.
Voilà j'ai un peut tout dit.

Have Fun ^^
ForUrLife
ForUrLife
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum