XxLoupBlancxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi.

Aller en bas

ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi. Empty ForUrLife,Anigel Tout simplement Moi.

Message par ForUrLife Mar 28 Avr - 3:24

Helloooowwww !!!!!!!! I'm The 1st !!!!!  

Je me présent rapidement IRL Surprised
Je m'appel Michael âgée de 23 ans, asiatique . Je suis encore un étudiant en biologie à l'université.
J'habite à Toulouse avec mon petit frère dans un beau appartement tout beau tout mignon tout neuf (surtout tout neuf  Cool )

Pour l'expérience de IG
Je dirais que j'ai beaucoup joué à différent jeux :
Genre mmorpg : Ragnarok, Final fantasy (au moins 1 lvl max)
Fps : S4 league (beaucoup d’expérience de type Death match), Counter strike
Moba : League of legend (platinum 4)
J’en dis pas plus les autres sont sois peut connue sois très peut jouer ou encore mieux trop honte pour en parler Mdr °°.

Pour l'expérience communautaire : Razz
J'ai fait partie de quelque team dans tous les jeux cité plus haut.
J'ai aussi étais master de quelque team mais dont 1 sort du lot "FairyNiht" un team multi gaming mais aussi multi communautaire dont je ne suis pas le fondateur mais dont je suis celui qui a géré une période jusqu'au dernier souffle voici mon forum  Arrow (taper google et chercher "Forum FairyNight" )
Dans la plus part des jeux mon pseudo a étais ---Ange--- créer sur S4 league  puit importer un peu partout sauf sur Dragonest.
Ps : j’ai aussi gérée le mumble jusqu’au dernier souffle donc le mumble n’a quasiment plus de secret.

L’expérience des mmorpg :